Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVING FOUNTAIN MINISTRIES Int'l- Reveiller le monde par la Source Vivante
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
27 août 2011

Mot de la Saison

C’est une joie pour moi de vous retrouver en ce début d’année 2011 sur notre sphère de signes et de prodiges.

Eh, oui je parle de notre sphère de signes et de prodiges car tout au long de cette année 2011, l 'Éternel fait de vous un signe. Grand est mon enthousiasme de vous voir naviguer dans notre blog qui vous donnera, je l’assure de l’espérance et une victoire certaine tout au long de cette année.

Le Ministère de la Fontaine Vivante concocte déjà tout au long de cette saison (2011) de merveilleux programmes qui susciteront assurément votre foi.

Moi le Serviteur inutile (Luc 17 :7-10), je me mets au service du Maître afin d’être disponible pour vous lorsque vous auriez à cœur de nous visiter dans notre auditorium.
Réjouissez-vous avec nous tout au long de cette année car vous avez été couronnés de splendeur.
Mot de la saison : " Nous Sommes dans les Dernières Minutes- Esaie 2:2".


Dr. Johnson A.B

 

Publicité
Commentaires
LIVING FOUNTAIN MINISTRIES Int'l- Reveiller le monde par la Source Vivante
Publicité
LIVING FOUNTAIN MINISTRIES Int'l- Reveiller le monde par la Source Vivante
Visiteurs
Depuis la création 575
Publicité